menu button home

Gfi Informatique annonce la nomination de Béatrice HONNORÉ

Gfi Informatique annonce la nomination de Béatrice HONNORÉ
4 juillet 2016 4 juillet 2016

Gfi Informatique annonce la nomination de Béatrice HONNORÉ

Par cette nouvelle dynamique d’ITN, Gfi Informatique affirme sa volonté de leadership du secteur de l’édition de progiciels d’assurance, sur le marché européen et auprès des assureurs.

Béatrice HONNORÉ est nommée Directrice Générale d’ITN, en complément de ses responsabilités de Directrice de la division Assurance et Finance au sein de la Branche Software de Gfi Informatique.

Béatrice HONNORÉ a rejoint Gfi Informatique en novembre 2015, après 25 années passées dans des responsabilités de CIO, Direction des Études et Direction Architecture d’Entreprise de grands assureurs, courtiers et mutuelles (AGF, Generali, Gras Savoye, Harmonies Mutuelles). Elle a pour première mission de conduire l’ambitieux plan de transformation et de développement des activités progiciel assurance en France et en Europe.

Elle dirige l’ensemble des activités d’assurance Vie et non-Vie de la division (ITN, COGIT, FOBA & Sep@link Services) pour offrir et déployer une gamme innovante de solutions de dernière génération adaptées aux enjeux des acteurs de l’assurance (Time to market accéléré, modernisation digitale & objets connectés, etc.).

Matthieu LARGE est nommé Directeur Général Adjoint Delivery et Support Progiciel. Matthieu a rejoint ITN en 1997, et a su contribuer largement à son succès, notamment au travers de l’industrialisation du modèle opérationnel du Delivery et du Support. Matthieu maîtrise l’intégralité des atouts et qualités du progiciel CLEVA qu’il a contribué à enrichir depuis son lancement initial dans toutes les branches où il s’est imposé comme la référence fonctionnelle et technologique : IARD, Santé, Épargne, Prévoyance, Corporel, etc.

Matthieu est reconnu pour son écoute et son sens du résultat par l’ensemble des clients français et européens sur le marché des mutuelles, des grands acteurs de l’assurance et du courtage.

Partager cette actualité

Top